dimanche 2 avril 2017

Le tricot "voiture"

Tout d'abord un grand merci pour vos nombreuses visites sur ce nouveau blog, cela me motive pour continuer !
En voiture, lors de longs trajets, je sors volontiers mon tricot à condition qu'il soit assez simple et peu volumineux, sinon, je m'ennuie rapidement si ce n'est pas moi qui conduit.
Récemment, j'ai mis à profit un aller retour particulièrement monotone pour confectionner cette paire de chaussettes :



Modèle mon cru tricoté en Schoppel Wolle , zauberball, aiguille 2,75
Du coup, comme à chaque fois que je tricote des chaussettes, cela donne lieu à une série tricotique : une autre paire est en route :




Bonne semaine à tous,
A bientôt ? A bientôt !
Dodile

4 commentaires:

  1. quoi quoi un nouveau blog...chouettte...pas vu le premiere article...mais lala je ne rate rien....sisis...belles cho7s en tout cas...;)

    RépondreSupprimer
  2. En effet l'inspiration est de retour pour notre plus grand plaisir
    Très girly ces jolies couleurs
    bonne semaine je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je tricote des cho7 en voiture mais pas avec des jolis motifs comme les tiennes superbes

    RépondreSupprimer
  4. Tu me donnes envie d'en tricoter à nouveau une paire !

    RépondreSupprimer

un petit mot ? Comme c'est gentil !