dimanche 14 mai 2017

Le KAL "Jolie Madame"

 Je suis fière de vous proposer un nouveau KAL !
Je lui ai donné le doux nom de "Jolie Madame" 



Ce tricot en commun débutera le 4 juin et sera hébergé sur un groupe Ravelry :
Le prix est de 5€. Attention ! Ravelry prend 1 € de taxes, ce qui explique que vous payiez ce KAL 6 €.
pour s'inscrire, c'est ici, sur Ravelry:

http://www.ravelry.com/patterns/library/kal-jolie-madame

En espérant que vous serez nombreux à participer, je vous souhaite une semaine ensoleillée et remplies de petits bonheurs.
A bientôt ? A bientôt !
Dodile

7 commentaires:

  1. J'y suis avec un grand plaisir ! 4 juin.....ça donne le temps d'avancer mon Joji!

    RépondreSupprimer
  2. Hoooo que je suis contente un kal de toi Dodile!!

    J'ai toujours aimé tes projets alors j'ai trop hâte!!!
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Trop beau
    Très tentant....
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Oui c'est très tentant ! J'essaierais bien…

    RépondreSupprimer
  5. et bin il y avais longtemps...mais fais-je trouver le temps ?...en tout cas il est beauuu

    RépondreSupprimer
  6. Fan de tes châles depuis longtemps, je participerai avec plaisir bien sûr !...à très vite, bises...

    RépondreSupprimer
  7. coucou j'avance bien , la dentelle est très belle je suis au rang 20

    bisous

    RépondreSupprimer

un petit mot ? Comme c'est gentil !