dimanche 28 mai 2017

"Accommoder" les restes

Cette semaine, étant partie faire la Nounou chez mon fils aîné, je n'avais emmené qu'un "petit" tricot facile à laisser en plan : une petite fille de 2 ans et demi a sans cesse besoin d'attention et passe beaucoup de temps à vous solliciter !
Petit ouvrage donc :


Cependant pas tout à fait terminé;


mais peu importe quand on doit s'occuper d'une jolie Paupiette !

Quand je tricote des chaussettes, je compte une pelote par pied, et forcément, comme on a en général deux pieds, cela fait deux pelotes pour une paire.

Celles ci sont en mille colori baby de Lang (oui, encore !), et, comme elles sont assez basses, je vais avoir beaucoup de reste de laine.
J'ai donc eu envie de faire quelque chose avec ces restes et voici ce que ça a donné avec ceux de la première pelote:



Question jeu :
A votre avis, ceci est le début de quel projet ?
Indice : c'est un accessoire vestimentaire.
Celle qui trouvera la bonne réponse gagnera un petit écheveau de laine filée main.
Résultat la semaine prochaine !
Bonne semaine à tous et merci pour vos visites et commentaires.
A bientôt ? A bientôt !
Dodile

8 commentaires:

  1. hi hi hi je me casse pas trop la tête: un genre de foulard!!! :)
    bon tricot...

    RépondreSupprimer
  2. ooohh vraiment ces cho7s....en tout cas je dirais...une veste...lol

    RépondreSupprimer
  3. pour moi c'est une étole(je ne comprenais pas comment donner la réponse)ce qui confirme la chanson "moi j'tricote dans mon coin, je suis idiote et ça m'va bien!!!!)

    RépondreSupprimer

un petit mot ? Comme c'est gentil !